Publié le

Pantoufle ugg pour éviter les bactéries sur le sol

pantoufle ugg

On aime tous faire ce que l’on veut quand on est chez soi, surtout pour se mettre bien à l’aise. Le problème est qu’il y a plusieurs personnes qui ont des mauvaises habitudes pouvant nuire à leur santé. Effectivement, lorsque l’on arrive dans notre demeure, la chose la plus essentielle qui nous vient en tête est de se déchausser pour rester en chaussettes ou à pieds nus après une longue journée de travail avec des chaussures. Dans le pire des cas, on garde nos chaussures pour sauter directement sur le canapé pour se relaxer. Cependant, ce sont des réflexes humaines certes, mais qui ont des conséquences sur notre santé. C’est d’ailleurs pour cela qu’existe la pantoufle ugg. En effet, c’est un instrument très confortable pour nos pieds et est très résistant.

Ugg est une marque de vêtements et chaussures de luxe qui appartient à Deckers Outdoor, une société américaine. La marque est connu particulièrement pour ses symboliques bottes caonçu à partir de la peau de mouton. Cependant, la gamme constitue également des sandales, des pantoufles, des chaussures à semelles compensées, des sacs à main, etc.

Pourquoi opter pour le pantoufle ugg et non pas garder les chaussures ?

Enlever les chaussures lorsqu’on arrive chez soi est spécialement important. En effet, tout le monde sait que les chaussures servent généralement à marcher en extérieur, ainsi, on aura tendance à marcher sur n’importe quoi. En plus, on est sûr de ramener à l’intérieur au moins 400 000 bactéries, même si l’on fait le ménage tous les jours. Même s’il y en a qui sont inoffensives, la majeure partie de ces bactéries peuvent engendrer des infections respiratoires ou urinaires. Ils peuvent même provoquer des soucis rénaux et digestifs. D’après une étude, nos chaussures sont recouvertes d’environ 96 % de matières fécales, cela signifie que rien qu’en marchant  à la maison avec des chaussures, on s’expose à plusieurs microbes. C’est pourquoi il serait plus judicieux d’opter pour la pantoufle ugg lorsqu’on est chez soi.

Choisir des pantoufles plutôt qu’autres choses :

Tous ceux qui marchent en chaussettes ou à pieds nus chez eux ont un risque plus élevé de tomber malade, particulièrement lorsque le temps est froid. Avec les pantoufles, on bénéficie d’un confort incroyable pour nos pieds en plus de les maintenir au chaud. A cause de leur légèreté et de leur souplesse, les pantoufles nous permettent de rester chaud chez soi, et ce sans se préoccuper des divers bactéries sur le sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *